Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Amaury Bischoff

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 16.955 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Pardon, juste, ils lui ont proposé un contrat de stagiaire. Lui a préféré un contrat pro (du Werder)
  • Amaury Bischoff: premiers pas en Premier League.

    http://www.dna.fr/photos/20090505_DNA008194.jpg
  • Ca y est, il est libre... Voici son interview desporto.publico.clix.pt :

    Citation:
    O médio português Amaury Bischoff, jogador do Arsenal, quer discutir o seu futuro no clube de Londres. Descontente com o facto de ser poucas vezes utilizado, o jovem não descarta a hipótese de sair de Inglaterra, dizendo ter diversos clubes interessados nos seus serviços, incluindo emblemas de Portugal.

    "Dentro de alguns dias serei um jogador livre e estudarei todas as propostas que receber", afirmou o jogador luso, numa entrevista à "France Football", deixando, porém, qualquer decisão para depois de uma reunião com a direcção do Arsenal. “Essa reunião irá definir meu futuro”, sublinhou.

    Sem revelar quais os clubes interessados nele, Bischoff revelou ter interessados em Inglaterra, Alemanha, França e Portugal, acrescentando que o seu interesse é estar num clube “onde possa jogar mais” e assim ter hipótese de chegar à selecção portuguesa. Segundo Bischoff, Carlos Queiroz transmitiu ao jogador que precisa de “jogar com mais regularidade” para ser chamado à equipa nacional.

    Nascido em França, Bischoff, de 22 anos, foi utilizado em apenas quatro jogos (um na Premier League, outro na Taça inglesa e dois da Taça da Liga). Em campo, joga a médio-centro ou na ala direita. Ingressou no Arsenal em 2008, depois de duas épocas no Werder Bremen, da Alemanha, que o descobriu em 2005 nas camadas jovens do Estrasburgo. Representou a selecção francesa de sub-18, mas optaria mais tarde por representar Portugal, tendo já alinhado pela equipa de sub-21.


    Si j'ai bien compris, il sera libre, mais donnera sa priorité à Arsenal et si ce n'est pas Arsenal ce sera un autre club de Premiere League, ou d'Allemagne ou de France ou du Portugal ou... alors un club où il aura plus l'occasion de jouer.

    J'adore ces histoires :D
  • Il a l'air stable le garçon. ^^
  • D'après youngguns.wordpress.com,il serait en contact avec le PSG et ne voudrait plus aller au Portugal, malgrés qu'il soit Portuguais pour jouer en équipe nationale b-(

    I'm just loving it :x
  • Ca a l'air de se confirmer Arbo :

    Espoir du football.com
  • Je ne comprends pas ses choix de carrière franchement! Il ne joue nulle part, il ne devrait pas signer dans un club moindre et postuler pour une place de titulaire incontestable?
  • Ca reviendrait à admettre son échec et le fait que son père et lui n'ont pris que des mauvaises décisions depuis quatre ans. Pas facile quand on a une pastèque à la place du crane.
  • Je pense que s'il ne s'y retrouve pas au niveau sportif, ça ne doit pas être le cas niveau financier. $-)
  • Certes, mais je pense qu'un joueur de football aime aussi JOUER au football
  • Jamais dit le contraire. #-o
  • Et dire que j'ai joué contre lui en 2004 en quart de finale de la coupe d'Alsace et qu'on a éliminé le racing ....
  • Amaury Bischoff remis sur pied à Arsenal

    Le Colmarien Amaury Bischoff a goûté au très haut niveau à Arsenal cette saison. Il va toutefois quitter le club londonien pour trouver davantage de temps de jeu.

    http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=7903391

    Joueur professionnel, 22 ans. Milieu de terrain offensif. Aux portes de la sélection portugaise. Talent brut qui cherche à éclore après avoir porté le maillot de très grands clubs. Cherche club de bon niveau pouvant offrir du temps de jeu. Libre de suite. Conditions à convenir.
    Cette petite annonce correspond parfaitement à Amaury Bischoff, né à Colmar il y a 22 ans. Le jeune Alsacien, couvé par Arsène Wenger à Arsenal cette saison, ne devrait pas rester à Londres et cherche avant tout un club où il pourra jouer, s'épanouir. Car ce professionnel présente la grande particularité de n'avoir quasiment pas joué ces derniers temps, en raison d'une pubalgie particulièrement longue à soigner.

    « Les opérations étaient inutiles »

    Flash-back. Après des débuts aux SR Colmar, il rejoint le centre de formation du Racing Strasbourg dès l'âge de 12 ans, avant d'opter pour le Werder de Brême six ans plus tard. Il y évolue deux saisons en Regionalliga, puis se frotte à l'entraînement aux Micoud, Diego et consorts. Il entre même en quart de finale de la Coupe de l'UEFA face au Celta Vigo, mais se blesse ensuite. « Après, une pubalgie m'a coupé dans mon élan, confie le jeune homme. J'ai été opéré deux fois en trois mois d'intervalle, mais cela n'a pas résolu le problème. Mon contrat est arrivé à terme, mais j'en ai un peu voulu au staff médical du club allemand. Les opérations étaient inutiles... Le Werder voulait me prolonger, mais il y avait quelque chose de cassé ».
    Arsène Wenger, toujours à la recherche de talents bruts, l'attire ensuite à Arsenal. « J'y suis arrivé blessé, mais le club a réalisé un travail extraordinaire avec moi, poursuit Amaury Bischoff. Je dois beaucoup à Arsène, mais aussi à Philippe Boixel, l'ancien ostéopathe de l'équipe de France. Grâce à eux, je suis revenu à mon meilleur niveau ». Il en profite pour faire ses débuts en Premier League face à Portsmouth le 2 mai dernier, grappillant aussi des bribes de matches en Cup et en Coupe de la Ligue.

    Rêve de Mondial

    Mais cela ne suffit pas à son bonheur, malgré le port de ce maillot mythique. « Arsenal, c'est un très grand club. Il n'y a pas de mots pour le décrire. La structure est extraordinaire et le club possède en Arsène un entraîneur hors pair, super sur le plan humain. À ses côtés, tu progresses au milieu de grands joueurs. C'est familial, jeune et l'ambiance est géniale aux côtés des Clichy, Sagna, Gallas, Adebayor, Archavine ». Après avoir signé pour un an, il se prépare à faire ses valises et à rejoindre une autre destination. « Tout était clair avec Arsène. Il était content de moi, mais il ne peut me garantir de jouer la saison prochaine. Je le comprends. Je suis donc à la recherche de temps de jeu, mais mon choix n'est pas fait ».
    Plusieurs destinations sont à l'étude, en France, Allemagne, Angleterre ou Portugal (Sporting Lisbonne ?). Le Portugal pourrait être le bon point de chute, car Amaury Bischoff a participé il y a une quinzaine au rassemblement du groupe élargi de la sélection durant cinq jours. Aux côtés de Cristiano Ronaldo ou Deco, il rêve de se faire une petite place, peut-être pour la Coupe du monde en Afrique du Sud, surtout pour l'après 2010, lorsque de nombreux cadres stopperont leur carrière internationale. « La sélection me tient à coeur et Carlos Queiroz compte sur moi. » Mais pour revêtir un jour le maillot en match, il faut jouer. C'est ce à quoi aspire aujourd'hui le Colmarien. Jouer, rien que jouer.

    l'alsace
  • Situation ubuesque, on parle d'un joueur ayant connu le plus haut niveau, depuis quatre ans, il est plutôt abonné aux réserves de grandes équipes et ses apparitions en équipes premières font plutôt figure d'exception. A 22 ans, il est en train de gâcher la carrière qui lui était promise. S'il ne se décide pas à trouver une place dans un club plus modeste et s'il n'accepte pas de faire d'abord ses gammes à un niveau inférieur, son avenir dans le football risque de devenir bien sombre.
  • Gacher peut être pas car il était blessé la saison dernière , cela l'excuse un peu .
  • Citation:

    PSG : Amaury Bischoff disponible pour 0€ !

    30/06/2009 - 15 h 00 - Matthieu Margueritte
    Liens relatifs Equipes

    * Arsenal FC
    * Paris Saint-Germain FC

    Joueurs

    * Amaury Bischoff

    Arrivé à Arsenal cette année, Amaury Bischoff ne sera resté qu'un an finalement chez les Gunners. Le quotidien portugais A Bola annonce en effet que le milieu de terrain lusitanien né à Colmar ne sera pas prolongé par les dirigeants londoniens. Sous contrat jusqu'à la fin de ce mois-ci, l'ancien pensionnaire du Werder Brême quitte Londres et peut désormais s'engager avec le club qu'il désire.

    Une bonne nouvelle pour ses prétendants qui s'étaient manifestés récemment à son sujet. Des prétendants parmi lesquels se trouve le Paris Saint-Germain. Approché par Pauleta en mai dernier, Bischoff pourrait donc être relancé par l'ancien buteur des Rouge-et-Bleu si ces derniers sont toujours intéressés.

    Milieu de terrain défensif, ce joueur âgé de 22 ans souhaite désormais s'engager avec un club qui lui offrira davantage de temps de jeu que les Gunners qui ne lui ont permis de disputer qu'un match de championnat et trois rencontres de coupe. Avis aux amateurs.

    Foot mercato


    c est dingue ca :O
  • Ca m'étonnerait qu'il puisse s'imposer au PSG. Comme le dit Sedna, il est abonné aux équipes réserve, expérience probablement trop short pour prétendre à un temps de jeu significatif dans une équipe du top 5 de L1 (quoique Le Guen a bien lancé toute une collection de jeunes depuis 2 ans, avec plus ou moins de succès: Chantôme, Sakho, Arnaud...).

    Ca pourrait faire une recrue sympa pour nous par contre, avec à la clé une belle plue-value dans un 1 ou 2 ans car gratuit aujourd'hui. Mais comme il a l'air d'avoir attrapé un bon gros melon, je pense qu'on peut se brosser, pas assez bling bling la Meinau. Dommage.
  • Ses choix de carrières sont calamiteux! Au lieu de choisir un club moyen ou il aurait pu jouer! Il a à chaque fois choisit le club le plus coté, pour à chaque fois terminer en équipe réserve! Encore un espoir qu'il n'éclorera sans doute jamais....du moins, chaque année passée à ne pas jouer et une année de perdu!
  • Paru sur L'Equipe.fr:
    Bischoff quitte Arsenal

    Amaury Bischoff va quitter Arsenal. En fin de contrat avec les Gunners, l'international Espoirs portugais a été laissé libre par Arsène Wenger. «On a trouvé un compromis, nous a expliqué le milieu défensif. Arsène m'a récupéré blessé, il m'a remis sur pied, mais il ne pouvait pas me garantir du temps de jeu pour la saison prochaine. On a donc décidé ensemble que c'était mieux pour moi de ne pas prolonger».

    Même s'il n'a joué que trois matches en pro sous les couleurs d'Arsenal, le joueur de 22 ans se dit malgré tout satisfait de sa saison. «Ça m'a permis d'être pris chez les Espoirs Portugais, d'aller en A' et d'être présélectionner en A, explique-t-il. Désormais, ma priorité est de jouer. J'ai eu une discussion avec Carlos Queiroz (le sélectionneur du Portugal), il compte beaucoup sur moi».
    Everton, Le Mans et Benfica le suivent

    Après des expériences au Werder Brême et Arsenal, Bischoff se dit prêt «à redescendre d'un cran pour remonter plus haut». «Je sais que sept ou huit clubs me suivent que ce soit en France ou à l'étranger. Certains dirigeants m'ont déjà appelé pour me faire part de leur intérêt». Selon nos informations, Everton, Benfica et Le Mans font partie des clubs susceptibles d'accueillir le Franco-Portugais. Ce n'est pour l'instant plus le cas du Paris-SG, qui s'était un temps renseigné par l'intermédiare de Pauleta. - E. T.
  • Bischoff suivi par Nancy et Le Mans

    Selon L'Equipe, Nancy et Le Mans se sont renseignés sur Amaury Bischoff, le milieu de 22 ans laissé libre par Arsenal. L'international Espoir portugais est également suivi par Birmingham et le Celtic Glasgow.
  • S'il signe à Nancy ce sera pour jouer contre nous en CFA. Putain de progression (+)
  • mouloungoal a écrit, le 2009-07-03 13:43:52 :
    Bischoff suivi par Nancy et Le Mans

    Selon L'Equipe, Nancy et Le Mans se sont renseignés sur Amaury Bischoff, le milieu de 22 ans laissé libre par Arsenal. L'international Espoir portugais est également suivi par Birmingham et le Celtic Glasgow.



    hohoho! Enorme! Et comme c'était le bon exemple des jeunes que le RCS n'a pas voulu lancer et qui a fini dans de grands clubs :))
  • Cologne et WBA veulent Bischoff

    Laissé libre par Arsenal, Amaury Bischoff, 22 ans, intéresse Cologne et West Bromwich Albion. Le milieu de terrain franco-portugais est actuellement en pleine réflexion. Il devrait leur donner sa réponse prochainement. La saison dernière, il n'a disputé qu'un seul match de Premier League .

    lequipe.fr
  • Je vous trouve un peu dur avec ce jeune joueur.
    Quand Arseanl vient vous claironer que vous avez du talent, on peut difficilement refuser à mon avis.

    En tout cas, sur le stub je voudrais bien voir qui aurait refuser une telle oportunité et se dire que c'est mieux de pas griller les étapes.... :-w

    Ensuite, tous les clubs cités le veulent pour jouer en équipe1 d'après moi.
    Aller à PSG après avoir été à Arsenal et pour moi un bon signe.
    Si PSG le recrute, il va exploser là bas, j'en suis sur. Faut que le coach lui donne sa chance mais avec Cambouaré au manette c'est tout a fait réalisable...

    MAis bon, quand je disais que WEBER avait pas le niveau , pas mal sur le stub le voyait déja titulaire donc les avis diffèrent sur les joueurs et le débat est fait pour ça.

    Bonne chance à lui s'il signe à PSG ou dans un autre club de ligue1, arrétons de mettre les anciens joueurs du RCS plus bas que terre et soyons content s'ils réussissent. (+)
  • Annoncé un peu partout mais finalement il ne signe nulle part.

    Quel gâchis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives