Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Djibril Cissé

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 9.182 lectures · Premier message par racing007 · Dernier message par un-turco

  • j ai vu a la tele que D.Cissé avait passé la visite médicale pour l année prochaine etre transféré a Liverpool! :-B
  • Ce n'est pas encore signé, et l'information est loin d'être un scoop.
  • C'est une info qui date du mercato!!!!!
    le montant du transfert avoisinerait les 20 millions d'euros.
  • Tout à déja été dit ICI
  • :)) déjà à l'intersaison tout le monde savait que D Cissé allait à Liverpool un jour où l'autre ...

    Par contre avec Cissé à Glasgow, Cissé à Liverpool, Kapo sûremnt au PSG et Mexes qui veut partir, çà ne fait plus de belle ossature pour Guy Roux :-B , peut-être le mont de tirer sa révérence ??? O:)
  • thelak a écrit :
    :)) déjà à l'intersaison tout le monde savait que D Cissé allait à Liverpool un jour où l'autre ...

    Par contre avec Cissé à Glasgow, Cissé à Liverpool, Kapo sûremnt au PSG et Mexes qui veut partir, çà ne fait plus de belle ossature pour Guy Roux :-B , peut-être le mont de tirer sa révérence ??? O:)


    cisse a glasgow et cisse a liverpool c'est pas possible lol sauf si on joue sur les prenoms....c'est pas plutot boumsong qui ira au celtic
  • racing007 a écrit :
    j ai vu a la tele que D.Cissé avait passé la visite médicale pour l année prochaine etre transféré a Liverpool! :-B


    sa fait depuis belle lurette que sa a été annoncé sa, il devrait signer pour cinq ans chez les reds
  • mini-gagui a écrit :
    thelak a écrit :
    :)) déjà à l'intersaison tout le monde savait que D Cissé allait à Liverpool un jour où l'autre ...

    Par contre avec Cissé à Glasgow, Cissé à Liverpool, Kapo sûremnt au PSG et Mexes qui veut partir, çà ne fait plus de belle ossature pour Guy Roux :-B , peut-être le mont de tirer sa révérence ??? O:)


    cisse a glasgow et cisse a liverpool c'est pas possible lol sauf si on joue sur les prenoms....c'est pas plutot boumsong qui ira au celtic


    C'est bon on s'est compris ;)
  • thelak a écrit :
    :)) déjà à l'intersaison tout le monde savait que D Cissé allait à Liverpool un jour où l'autre ...

    Par contre avec Cissé à Glasgow, Cissé à Liverpool, Kapo sûremnt au PSG et Mexes qui veut partir, çà ne fait plus de belle ossature pour Guy Roux :-B , peut-être le mont de tirer sa révérence ??? O:)


    A noter que Mexes devrait jouer avec les couleurs du Real la saison prochaine
  • mikka0102 a écrit :
    A noter que Mexes devrait jouer avec les couleurs du Real la saison prochaine


    Quelle est ta source ?
  • Heureusement que Guy Roux à des ressources avec la CFA sinon il sera mal. :)) :))
  • J'ai aussi deja entendu cette info qq part! mais je ne sais plus ou!
  • surement à la télé ou à la radio mais moi je dis ça je dis rien... :)) :))
  • superdou a écrit :
    mikka0102 a écrit :
    A noter que Mexes devrait jouer avec les couleurs du Real la saison prochaine


    Quelle est ta source ?


    Football365
    http://www.football365.fr/depeches/story_130995.shtml
  • Je fais un lien plus pratique :)

    Source départ de Méxes vers Réal ou Autre ...

    Mais comme dit, c'est pas sûr qu'il aille vers Madrid ... Il peut tout aussi bien allé vers l'Angleterre ou l'Italie.

    Par contre ce que je ne comprend pas, c'est le fait qu'aucun joueurs ne parle de partir jouer en Allemagne :((
  • thelak a écrit :
    Je fais un lien plus pratique :)

    Source départ de Méxes vers Réal ou Autre ...

    Mais comme dit, c'est pas sûr qu'il aille vers Madrid ... Il peut tout aussi bien allé vers l'Angleterre ou l'Italie.

    Par contre ce que je ne comprend pas, c'est le fait qu'aucun joueurs ne parle de partir jouer en Allemagne :((


    Oué mais bon le championnat Allemand n'est pas si intéressant je trouve!Ok y a des bonnes equipes Dortmund,bayern,.. mais bon jtrouve le niveau de jeu par rapport aux autres championnat est nettement plus bas
  • thelak a écrit :

    Par contre ce que je ne comprend pas, c'est le fait qu'aucun joueurs ne parle de partir jouer en Allemagne :((


    Pour moi, il y a plusieurs raisons:

    1- Le championnat Allemand n'a pas un niveau plus élevé que le Français
    2- En dehors du Bayern, les clubs Allemands ne peuvent pas se payer un joueur de se talent
    3- C'est un championnat qui met en valeur les attaquants, pas les défenseurs
    4- Le climat est meilleur en Italie ou en Espagne
    5- La langue est plus difficile qu'une autre langue latine ou que l'Anglais
  • [
    Citation:
    - En dehors du Bayern, les clubs Allemands ne peuvent pas se payer un joueur de se talent

    Je suis pas du tout d'accord car pour commencer le plus grand transfére dans le Championnat Allemand s'était Dortmund avec Amoroso. Ensuite désolé mais un joueur comme Micoud à autant de talent que des joueurs évoluant en Angleterre, en Espagne ou en Italie. :)-
    Pour le reste je suis également de ton avis.
  • Excusez-moi j'ai tous écris sous citation (quel c..) :))

    Je suis pas du tout d'accord car pour commencer le plus grand transfére dans le Championnat Allemand s'était Dortmund avec Amoroso. Ensuite désolé mais un joueur comme Micoud à autant de talent que des joueurs évoluant en Angleterre, en Espagne ou en Italie.
    Pour le reste je suis également de ton avis.
  • Oui mais Dortmund est au bord du dépot de bilan, Micoud est parti en Allemagne pour relancer sa carrière, mais ne coutait pas énormément à cette époque.
    Et puis des joueurs comme Ronaldinho ou Giuly ont au moins autant de talent que Micoud, et pourtant, ils jouent ou en joué en France.
    Quelques individualités ne font pas un grand championnat. [-X
  • Là ou je pense qu'on est d'accord c'est que le championnat d'allemagne tourne à 4 ou5 équipes (qui sont: le bayern, Brème, Schalke04, Dortmund et Leverkusen).
    En allemagne il n'y à pas besoin de quelques individualités car le jeu est basé presque que sur le physique donc pour moi le championnat allemand et supérieur au championnat frrançais. :-B
  • Franchement, hormis le Bayern, je ne pense pas qu'un seul club Allemand au classemant équivalent en France soit supérieur.

    Mais bon, ce débat ne devrait pas avoir lieu dans ce topic, mais dans celui nommé Bundesliga ...
  • C'est clair on c'est élogné du sujet. O:)
  • Djibril Cissé victime d'un accident

    L'attaquant international français de Liverpool, Djibril Cissé, a été victime d'un accident de la route vendredi avec une voiture de police.

    «Il a été un peu secoué, évidemment, mais il n'est pas blessé, a déclaré Ian Cotton, un porte-parole du club. Djibril a été examiné par le médecin du club et a pris part à l'entraînement normalement». Un porte-parole de la police de Merseyside a indiqué que le joueur souffrait de légères blessures aux côtes mais avait refusé d'être hospitalisé.

    Djibril Cissé se rendait à l'entraînement vendredi lorsqu'il est entré en collision avec un véhicule de police qui se rendait sirènes hurlantes sur les lieux d'un autre accident de la route. Les deux officiers de police souffrent de blessures au cou mais ont été maintenus en service.

    (Source: L'Equipe)
  • il a oublie qu'il devait rouler a gauche :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives