Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2024/2025

Chargement...

Flux RSS 147 messages · 18.711 lectures · Premier message par gassi67 · Dernier message par bomci

  • On peut aussi voire qu'on fini par 3 match sur 4 à domicile contre les 3 promus et le Qsg qui en général a la tête ailleurs à cette époque ....comme quoi rout est une question de point de vue.
  • Ouais, ces trois points en décembre me paraissent suspects vu que la saison ben elle a pas encore commencée.
    Donc ma question: Pourquoi qu'on devrait avoir trois points comme ca, on sait pas d'où en décembre et pas en août ou en janvier? Sont y que c'est trois points de bonus, mais à quel titre:
    • Celui de 79
    • Alsacianitude
    • Jauge publique réduite
    • Public de philatélistes et danseurs classique.
    • Etron canins et autres non ramassés par les services de nettoyage de la Ville de Strossburi.


    Merde! Verdammi! Aidez moi! Je ne vais pas pouvoir dormir si je ne connais pas la raison de ces trois points du genre nous partîmes cinq cents et nous vîmes avec trois mille en arrivant au port ni pourquoi ce délai.
    Merci.
  • Et @il-vecchio qui appelle le Cid à la rescousse ! Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
    Ici, Corneille, qui ne bâillait pas, faisait référence aux lauriers que le Racing recevra en fin de saison ! A la différence près que ceux-ci ne seront point flétris !
  • On a quand même un début de championnat plutôt compliqué, avec un risque de perte de confiance si on prend peu de points.
    Un meilleur équilibre avec des équipes plus accessibles aurait été préférable.

    Les 5 derniers matches aller on ne rencontre que des équipes de deuxième partie de tableau, ça aurait été pas mal d'avoir l'une ou l'autre de ces équipes un peu plus tôt.

    Mais c'est comme ça, il faut faire avec.
  • Parfois, ce n'est pas plus mal de rencontrer tout de suite les gros. Ils sont encore en rodage. Par contre, de notre côté, il faudra être prêt !
  • domes a écrit, le 21/06/2024 14:03 :
    Après, faudra encore espérer trouver trois équipes encore plus faibles que nous, unique raison pour laquelle nous sommes encore en ligue 1
    C'est triste à dire mais ça risque fort d'être encore une fois le cas cette année. On aura probablement dans nos concurrents directs au maintien: Nantes, Le Havre et ajoutons Auxerre puisque promu, bien que c'est plutôt rare ces dernières années que le promu redescende de suite, Metz étant l'exception.
  • Curieux de citer Auxerre (qui est premier de ligue 2) et pas Angers et Sainté qui n'a dû son salut que grâce aux barrages.

    A voir comment ces clubs vont se renforcer mais leur niveau était pas incroyable non plus
  • mouloungoal a écrit, le 22/06/2024 09:41 :
    vostok a écrit, le 22/06/2024 09:13 :
    Si on a plus de 3 points en décembre ça releverait d'un miracle
    Et allez la saison n’a même pas commencé que ça raconte déjà n’importe quoi. #-o


    Évidemment que c'est n'importe quoi mais j'espère comme tout le monde un mercato qui ressemblera à un changement de dimension.
  • Pour cette saison je prédit qu’on le sera un peu meilleur sans toutefois cassé la baraque.
    Mais je pense surtout que les autres seront moins bons, ce qui nous permettra d’intégrer le top 10 avec une 8/9e place.
  • MLS s'est aussi barré?
  • Il va s’occuper de son Brevet d’entraîneur professionnel et prendre en charge la réserve.
  • C’est quand l’annonce que Marco se casse aussi ?
  • Encore des adjoints à recruter??? c'est une blague?
  • Surtout que c'est très compliqué de trouver des ATSEM, c'est un marché en tension.
  • On trouve facilement des sarcastiques en ce moment, ça pousse partout. Le prochain spectacle annuel de la Choucrouterie devrait être bien écrit.
  • chris68 a écrit, le 24/06/2024 06:56 :
    Encore des adjoints à recruter??? c'est une blague?
    T'es au courant qu'on a un entraineur des gardiens, ainsi que Le Scornet à remplacer? Donc non c'est pas une blague. C'est extraordinaire cette propension à s'indigner de tout, même du plus banal.
  • mediasoc a écrit, le 24/06/2024 09:33 :
    On trouve facilement des sarcastiques en ce moment, ça pousse partout. Le prochain spectacle annuel de la Choucrouterie devrait être bien écrit.
    Assez piquant venant de la part de celui qui manipule le sarcasme et la condescendance comme personne. Des nouvelles de la fosse à purin ? Je suis impatient de m'y vautrer.
  • Faudrait arrêter avec la matière fécale et le purin autrement nous allons avoir les écolos sur le dos pour épandage excessif de matières azotées sans oublier les services de la voirie et de la police municipale pour pollution de la voie publique.
  • mouloungoal a écrit, le 24/06/2024 09:37 :
    chris68 a écrit, le 24/06/2024 06:56 :
    Encore des adjoints à recruter??? c'est une blague?
    T'es au courant qu'on a un entraineur des gardiens, ainsi que Le Scornet à remplacer? Donc non c'est pas une blague. C'est extraordinaire cette propension à s'indigner de tout, même du plus banal.


    Il y a même un adjoint supplémentaire à remplacer : celui qui est… adjoint de Southgate (équipe d’Angleterre).
    En fait, je pense qu’il reviendra dès que les Rosbifs seront éliminés 😁
    Mais du coup… en aura-t-on 2 pour la saison?

    Dubitativement vôtre, Paplo
  • mouloungoal a écrit, le 24/06/2024 09:37 :
    chris68 a écrit, le 24/06/2024 06:56 :
    Encore des adjoints à recruter??? c'est une blague?
    T'es au courant qu'on a un entraineur des gardiens, ainsi que Le Scornet à remplacer? Donc non c'est pas une blague. C'est extraordinaire cette propension à s'indigner de tout, même du plus banal.


    Il y a un nouveau directeur technique et au moins UN nouvel adjoint qui remplace personne, le portugais Sébastien Gimenez. :-B MLS va pas s'absenter 10 ans, donc on finira par avoir encore un adjoint ou encadrant technique en plus quand il reviendra donc au final 2 membres du staff en plus !
  • Sebastien Gimenez est français et remplace Cassard, c'est un entraineur des gardiens.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives