Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Le Mans - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 12.604 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par fatari

  • Une victoire est envisageable, il faut juste que Furlan tente un truc, un peu de folie dans se composition d'équipe, et dans la tactique qu'il compte mettre en place...
    Un point pourra déjà être intéressant, sachant que le Racing accueille une équipe de Metz extrêmement mauvaise, mais liberée, comme le montre son match d'Hier à Lyon, ça reste Metz, les 3 points sont obligatoires, mais ça sera dur...
    Mais dans ce championnat fou-fou un bon résultat au Mans n'est pas à exclure, le groupe manceau va éclater en fin de saison, il faudra tenir et si possible ouvrir le score pour se mettre, au moins à l'abri d'une nouvelle déconvenue...

    Nous Saurons Samedi si nos joueurs ont un minimum d'amour prore...
  • Tout est possible , même la défaite .
    Non faut qu'ils gagnent, c'est tout

    ALLEZ RACING
  • Ca va etre coton d'aller chercher quelque chose la bas , surtout que c'est une équipe qui ne nous réussit pas du tout. la seule bonne nouvelle est le possible forfait de ce diable de Matsui quoi que à l'aller il n'était pas présent non plus.

    L'équipe qui possède avec Bordeaux la meilleure paire de récupérateurs selon moi Romaric le patron et Coutadeur et son ENORME volume de jeu , et qui je pense sera meilleur que Toulalan
  • j'étais la semaine dernier au match Le Mans - Lyon (victoire du Muc 1-0). Franchement, il y a moyen de ramener 1 point mini.
    Lyon était vraiment à la rue sur ce match et Le Mans en a profité. Ils sont très dynamique notemment avec Matsui (lui c le meilleur de l'équipe!!) et Sessegnon; ils arrivent vite devant le but mais après beaucoup de problème pour cadrer une frappe.
    Je vais soutenir le racing samedi prochain à léon Bollé (stade très moyen vivement MMA) et mon pronostic est 1-2 pour le racing.

    Ciao,
    l'alsacien du Mans (depuis 1 mois)
  • Je le sens mal ce match.
    Le Mans tourne vriament pas mal en ce moment à l'inverse du Racing.
    La confiance est chez eux.

    :|s
  • Bizarrement je pense que le Racing a plus de chance de s'en sortir contre une équipe comme Le Mans à l'extérieur qu'à domicile contre des concurrents directs. En tout cas il faudra réagir sur ce match car si nous enchainons sur la lignée de Sochaux :|s

    Mais le Racing est connue pour être une équipe irrégulière et imprévisible cette saison, capable du meilleure comme du pire mais rarement entre les deux. En + avec les suspensions de Rodrigo et Paisley l'équipe devrait être remaniée, espérons donc que quelques nouveaux qui attendent leurs chances depuis un moment auront l'occasion de montrer ce qu'ils valent.
  • Il y a de la revanche dans l'air ! Le Mans s'étant imposé à la Meinau, il faut leur rendre la monnaie de leur pièce :D Ceci dit, je doute fort de la motivation et de la capacité des strasbourgeois à s'imposer là-bas, surtout en ce moment... :|s
  • Une victoire cela serai super mais quand je vois les dernières prestations il faut un miracle ou un arbitre qui nous siffle trois penaltys .Surtout pas de corner mème sa on ne peut pas faire c'est triste :(
  • encore faut-il qu on soit capable de tirer des pénaltys,pour moi corners coup-francs ou pénaltys le rcs doit repasser par l école de foot pour apprendre les bonnes bases du foot :-'
  • il est grand temps que le staff remette de l ordre dans la maison,sinon on part tout droit en ligue2! #-o
  • qu'el staff!! FURLAN est trop mou! GINESTET doit taper sur la table
  • entierement d accord avec toi, furlan pour moi pas un coach de ligue1! :-'
  • et ginestet at il les moyens de taper sur la table! :-'
  • mais bon il fait avec ce qu'il à ! avec une équipe moyenne on ne fait pas grand chose! avec des ALVARO, MULENGA etc ....
  • pour sauver le club il faudrait peut-etre faire appel a notre cher gilbert gress :))
  • d accord avec toi ,mais y a des joueurs qui ne sont pas pros dans cette équipe et ne mouillent pas leurs maillots pour le club! :)-
  • mais c'est eux qui recrutent tout ses breles!! on dit qu'il faut garder une ossature mais malheureusement il n'y en à pas !! il faurait changer plus de la moitié de l'équipe! pour avoir une nouvelle ossature #-o
  • mickael67e a écrit, le 2008-02-25 10:02:55 :
    avec les suspensions de Rodrigo et Paisley l'équipe devrait être remaniée, espérons donc que quelques nouveaux qui attendent leurs chances depuis un moment auront l'occasion de montrer ce qu'ils valent.


    Ca m'étonnerait énormément ! Pour Paisley, ca serait tout simplement Ducroq, faut pas croire que ça serait Weber ou Tritz !
    Et puis pour Rodrigo, à mon avis, il fait monter Lacour d'un cran et il titularise Szelesi...
    Donc pour des nouveaux, faudra encore attendre ! :-s
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-02-25 11:27:36 :
    mickael67e a écrit, le 2008-02-25 10:02:55 :
    avec les suspensions de Rodrigo et Paisley l'équipe devrait être remaniée, espérons donc que quelques nouveaux qui attendent leurs chances depuis un moment auront l'occasion de montrer ce qu'ils valent.


    Ca m'étonnerait énormément ! Pour Paisley, ca serait tout simplement Ducroq, faut pas croire que ça serait Weber ou Tritz !
    Et puis pour Rodrigo, à mon avis, il fait monter Lacour d'un cran et il titularise Szelesi...
    Donc pour des nouveaux, faudra encore attendre ! :-s
    LACOUR, ils peuvent le laisser dehors, que ce soit en latéral ou au milieu , c'est un joueur tres moyen!
  • et nos jeunes du centre de formation on les formes pour d autres clubs,mais au rcs il n ont pas de chances s est bien triste pour eux!!
  • Oui c'est triste, j'aimerais bien qu'ils jouent aussi de temps en temps.
    Je disais juste que Furlan ne fera pas jouer de jeunes au Mans, il trouvera des solutions avec des joueurs plus expérimentés. :-s
  • on ne peut pas mettre tous les jeunes mais actuellement ils ne servent à rien!! je comprend SCHNEIDERLIN!!
  • lesquels je ne pas un seul qui sort du lot a moins qu il en cache dans sont armoire :)) pour moi place aux jeunes s est l avenir du club! :)-
  • serg9347 a écrit, le 2008-02-25 11:36:06 :
    lesquels je ne pas un seul qui sort du lot a moins qu il en cache dans sont armoire :)) pour moi place aux jeunes s est l avenir du club! :)-
    oui mais à petites doses, mais la il n'y a pas de dose!!! les GASMI(qui est très bon) SCHNEIDERLIN, il faut les faire jouer de temps en temps!! ca peut pas etre pire!
  • tout en espérant qu il fasse jouer CAMADINI contre le mans pour avoir un gueulard sur le terrain<patron> :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives