Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Transferts punk

Chargement...

Flux RSS 442 messages · 49.622 lectures · Premier message par conan · Dernier message par nouma

  • boogie a écrit :

    Ben quoi ? Mon gardien de but au Dynamic Club Africain s'appelait bien Innocent Yapi... Yapi, c'est le nom de famille... C'était un ivoirien aussi.


    Sauf que lui, son prénom c'est Gilles.

    Gilles Yapi Yapo. D'où mon humour pas très fin, je le reconnais ;)
  • superdou a écrit :
    La radio espagnole Cadena Ser aurait annoncé dimanche soir sur les ondes la venue et la présence effective de l'international Edgar Davids dans la capitale catalane. Le Néerlandais serait présenté dès demain aux supporters et à la presse comme la nouvelle recrue du FC Barcelone. Arrivé à la Juventus en 1997 en provenance du Milan AC, il restait à Davids six mois de contrat avec la vieille dame. Le club italien aurait autorisé, vendredi, le Barça à négocier le l'arrivée au Nou Camp du milieu de terrain.


    Finalement d'après foot365, il est prêté au Barça jusqu'au terme de la saison.

    "Edgar Davids a trouvé un accord avec le FC Barcelone et sera prêté par la Juventus de Turin jusqu'au terme de la saison. Le milieu de terrain hollandais doit passer une visite médicale ce lundi midi à Barcelone."
  • C'est pas vraiment ce que j'appele un transfert punk Davids au Barcà...

    Ce qui est honteux c'est qu'on est obligé de se separer de Ljubo pour équilibrer notre trésorerie, et le Barca qui est au bord de la banqueroute s'offre encore Davids... X-(
  • conan a écrit :
    C'est pas vraiment ce que j'appele un transfert punk Davids au Barcà...


    C'était pour compléter le post de superdou sur le sujet! :'>
  • Bon, celà ira pour cette fois, je pardonne! [-X
  • Et Victor Ikpeba qui passe de la Lybie à Charleroi (Belgique), c'est un transfert punk?:))
  • Oui, il entre largement dans cette catégorie! ;)
  • MANCHESTER (AP) -- Manchester United a fait signer l'attaquant chinois de 18 ans Dong Fangzhou.

    Manchester a annoncé avoir payé 500.000 livres (900.000 euros environ) pour s'attacher les services du joueur, qui débutera la saison prochaine au sein de l'Antwerp. Manchester utilise le club belge pour donner du temps de jeu à ses jeunes espoirs.

    United garde un oeil averti sur le football asiatique et la venue de Dong, qui évolue au sein de Dalian Shide le champion de Chine, concrétiserait cette volonté de faire encore augmenter la notoriété du club anglais dans le monde entier.

    Si Dong est jugé suffisamment bon pour jouer avec Manchester, il devra obtenir un permis de travail britannique, où s'assurer l'obtention du passeport belge qui lui permettrait de travailler en Grande-Bretagne.

    Dong avait effectué un test d'un mois en septembre dernier, et il avait impressionné Alex Ferguson, le manager de Manchester. AP


    Franchement, pourquoi Arsenal ne ferait pas pareil avec le Racing....Allez Wenger !!!
  • Tu retarde mon Jamal, y'a une semaine que je l'ai annoncé sur ce thread le transfert de Dong.

    C'est vrai que l'Antwerp est un peu la "reserve" de Manchester et se voit souvent prété de jeunes talents. Il y a quelques années, deux d'entre eux (Luke Chadwick, l'une des stars du site "uglyfootballer" et Hinginbotham) on bien defrayé la chronique en mettant une quasiment une tête au carrée à un arbitre dans le vestiaire. Ils doivent être interdit de territoire en Belgique...


    Le dit arbitre n'est autre que le célébrissime Mr Ancion, qui avait la facheuse habitude de péter les plomb dans son arbitrage. C'est lui qui avait sévit lors du match de Coupe d'Europe Monaco-Marseille en 98/99 ou il avait avertit la quasi totalité des 22 joueurs alors que le match était on ne peu plus correct. C'est lui qui avait sifflé lors d'une rencontre de championat de Belgique genre une dizaine de penalty. Le match avait du terminer sur le score de 6-6, à la fin les joueurs s'alongeaient tranquillos dans la surface pour obtenir un pénalty! Après cette rencontre, Mr Ancion a décidé de prendre sa retraite...
  • tu m'etonnes...
  • conan a écrit :
    Tu retarde mon Jamal, y'a une semaine que je l'ai annoncé sur ce thread le transfert de Dong.

    Oups :'> Mais je l'ai plus evoque en fait pour cette allusion de club de reserve
  • Selon le quotidien The Shanghai Morning Post, le Néerlandais Marco Van Basten serait candidat au poste d'entraîneur du club chinois de Shanghai Shenhua. Van Basten pourrait remplacer Wu Jingui, qui a rejoint la sélection nationale.


    Il était quand même pas mauvais balle au pied le Van Basten...
  • Un dieu oui !!!
  • Une des plus grands incontestablement, qui a vu sa carrière brisée par les tacles assassins... :(( :(( :((
  • Quel vilain ce Leboeuf... :(
  • Ben ils n'ont jamais été trop contemporains en fait, vu que le dernier match de Van Basten c'était le fameux OM-Milan de 93...
  • Mouais, je sais... j'ai voulu essayer un peu l'humour CdF mais ça n'a pas marché... je suis pas drôle :(
  • Il y a aussi Gary Linecker, que j'aimais bcp et qui lui non plus n'a pas été épargné par les "tacles assasins"
    Il me semble qu'il avait fini sa carrière au Japon

    #-o
  • En plus Franck Lebeouf n'était pas réputé pour ses tackles meurtrier... Tu aurais du dire plutôt "quel vilain ce Di Meco, ce Bergomi ou ce Stuart Pierce (mon idole! :x )
  • Waip, en effet... j'ai mal choisi.

    Cyril Rool aurait rendu tout de suite le truc plus drôle en fait...
  • montero a écrit :
    Il y a aussi Gary Linecker, que j'aimais bcp et qui lui non plus n'a pas été épargné par les "tacles assasins"
    Il me semble qu'il avait fini sa carrière au Japon

    #-o


    Ahhhhhhh Monsieur Lineker! L'un des plus grand footballeur de tous les temps. Meilleur buteur du mondial 86 avec cette superbe sélection anglaise honteusement spoliée par la main de Dieu. Et pas un carton jaune au cours de sa carrière! O:)
  • conan a écrit :
    En plus Franck Lebeouf n'était pas réputé pour ses tackles meurtrier... Tu aurais du dire plutôt "quel vilain ce Di Meco, ce Bergomi ou ce Stuart Pierce (mon idole! :x )


    Tu as oublié Winnie Jones...
  • conan a écrit :
    montero a écrit :
    Il y a aussi Gary Linecker, que j'aimais bcp et qui lui non plus n'a pas été épargné par les "tacles assasins"
    Il me semble qu'il avait fini sa carrière au Japon

    #-o


    Ahhhhhhh Monsieur Lineker! L'un des plus grand footballeur de tous les temps. Meilleur buteur du mondial 86 avec cette superbe sélection anglaise honteusement spoliée par la main de Dieu. Et pas un carton jaune au cours de sa carrière! O:)


    N'oublions pas sa célèbre définition du foot : "C'est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin, c'est les allemands qui gagnent !"

    Et comme par hasard avec Conan, le plus grand footballeur de tous les temps est anglais... Je vous le disais "mauvaise foi"...
  • J'ai dit L'UN des plus grands! Y'a eu aussi Stanley Matthiews, Kevin Keegan, Chris Waddle, Paul Gascoigne..... ;)
  • conan a écrit :
    montero a écrit :
    Il y a aussi Gary Linecker, que j'aimais bcp et qui lui non plus n'a pas été épargné par les "tacles assasins"
    Il me semble qu'il avait fini sa carrière au Japon

    #-o


    Et pas un carton jaune au cours de sa carrière! O:)


    Et ben :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives